-->

søndag den 18. april 2010

Le première jour: La belle personne




Cette semaine je m'ai decidé à voir un film francais chaque jour. Alors, le première jour dans ma semaine francaise j'ai vu La belle personne! Wow! Absolument fantastique! Celui-ci est un des films que j'ai acheté à Paris. Je le n'ai pas connu, mais j'ai l'acheté parce qu'il a l'air bon, j'aime bien l'histoire et aussi parce que Louis Garrel (Les chansons d'amour, The Dreamers) fait partie - hot! C'etait très bien quoique je ne pouvais pas comprendre leurs conversations, parce qu'ils ont parlé très vite et le dvd a seulement les sous-titre hollandais. Alors, Lèa Seydoux (Inglorious Basterds) était génialle et elle est tellement belle. Les actors sont bon et la musique aussi. Et les scènes étaient classique francais. Maintenant, j'aime bien Christophe Honoré, et je ne peut pas attendre de voir Les chansons d'amour. Je suis très content avec mon achat spontané!
- Juhan

Ingen kommentarer:

Send en kommentar